D'autres images ? Cliquez ici.
RetroFutur News Console Voilà l'Echo Le Fureteur Tracts Réclames! Aides de Jeu Albert [Admin]
Pneumatiques

n’oubliez pas
la guerre c’est la paix
la liberté c’est l’esclavage
l’ignorance c’est la force

rappel sur le calcul de la taxe sur le lieu de travail
Le bureau Calcul et Validation de l’agence de l’Urbanisme vous rappel que sur votre déclaration trimestrielle de taxe d’occupation liée à votre lieu de travail, la part que vous pourrez déduire est égale au montant inférieur de la déduction maximale autorisée si vous bénéficiez de l’ajustement correspondant au revenu maximal autorisé dans cette tranche.
traffic interrompu sur la ligne SW-431
Le Bureau Information des Usagers de l’Agence des Transports signale un incident sur la ligne SW-431. Le service est partiellement interrompu pour cause d’interruption partielle du service. Ne circulent que les trains suceptibles de circuler. Le traffic reprendra quand l’incident sera clôt.
Demandes de relocalisations
Suite aux nombreuses demandes de Relocalisation faites à l’Agence de l’Urbanisme, celle-ci vous conseille, pour une réponse plus rapide aux courriers, de contacter ses services directement par téléphone.
horaires d’ouverture
Afin de faciliter vos démarches, tous les guichets publics de l’Agence du Bien-Etre seront désormais ouverts du Mardi au Jeudi, sans interruption de 9h30 à 10h30, de 14h à 15h30 et de 16h à 17h.
1. Console : 2. Fiches Individuelles
Albert Camus
créé par Virgile Le 2 novembre 1952
[mots-clés: subver-e ]

Albert Camus est né et a grandi en Interzone. Il obtient de bons résultats au Concours et entre dans l’Agence de l’Information et de la Propagande. Il est l’un des premiers à rejoindre Jean Moulin suite à l’Appel des Catacombes. Il fonde le journal Combat, destiné à être un organe de liaison et de diffusion d’infos au sein de la Résistance. Identifié par les Agences, il quitte son poste et devient fugitif. Il coordonne alors la création de cellules qu’il dote d’une imprimerie rudimentaire, ce qui permet de continuer Combat.

Il se lance alors dans l’écriture d’essais et de romans parmi lesquels :
- l’Etranger (le titre se passe de commentaire !)
- La Peste (sur le Syndrome d’Haussman)
- Les Justes (sur le terrorisme..)
et bien d’autres encore...

Il continue d’écrire, de diriger Combat et s’arrange pour permettre la publication d’oeuvres subvers écrites par d’autres Résistants.

Entendu : "Je tire de l’absurde trois conséquences qui sont ma révolte, ma liberté, ma passion"


| PLAN
 

RetroFutur News créé avec SPIP | PLAN DU SITE | [ADMIN]