D'autres images ? Cliquez ici.
RetroFutur News Console Voilà l'Echo Le Fureteur Tracts Réclames! Aides de Jeu Albert [Admin]
Pneumatiques

traffic interrompu sur la ligne SW-431
Le Bureau Information des Usagers de l’Agence des Transports signale un incident sur la ligne SW-431. Le service est partiellement interrompu pour cause d’interruption partielle du service. Ne circulent que les trains suceptibles de circuler. Le traffic reprendra quand l’incident sera clôt.
La Pensée du Jour

Les murs n’ont pas d’oreilles. Vos oreilles ont des murs. Résistez à la propagande des subvers !

Un message de l’Agence de la Réhabilitation Individuelle


rappel du Règlement
Nous vous rappelons que toute absence pour maladie doit être préalablement autorisée par la délivrance d’un certificat d’indisponibilité au travail (formulaire R43Z) à retirer auprès du Bureau Médical en charge de secteur où vous travaillez.
la pensée du jour
Confiance trop rapide, Regrets éternels
Notre Credo
Ordre, Progrès, Discipline.
1. Console
Compilation de rapports liés à la découverte du cadavre d’Arles
créé par jackLite Le 20 décembre 1952
[mots-clés: chrysalide ]

Rapport de Patrouille 45-2 le 13-12-52 à Alt-Paris par l’agent d’intervention Jean filetri

Suite à un renseignement sur la présence d’une groupe de paumés aux cerveau brûlé par la substance "Nuit", nous avons procédé à un raid Antidrogue dans un bloc désaffecté qui servait autrefois de Piano Bar à la mode pour subvers du secteur St Sauveur. Arrivé sur place, le bâtiment était vide. Lors du bouclage de périmètre P-E (Post Enfumage), le sergent Alain Frainc trouva le squelette d’un homme recroquevillé en position fœtale.

Nous avons demandé l’intervention de la section Bio-H de l’agence de la Paix. Ils ont relevé le corps et l’ont envoyé au laboratoire HT pour identification (mâchoire et Gen-H). Nous attendons les résultats."


Rapport d’analyse du Laboratoire Hyper-Tech de l’Agence de la Paix

Nous avons d’abord étudié la mâchoire. L’analyse morphologique montre que l’homme était agé d’une cinquantaine d’année. Ensuite nous avons procédé à un test harmonique (Gen-H) nous avons pu rapprocher le profil harmonique d’un profil de notre banque de donnée d’administrés. Le sujet autopsié serait :

HEUNSEIR, PATRICE aussi appelé "Arles"

Fait curieux, la datation au Calcium 38 place le décès il y a 250 ans, ce qui est bien-sûr impossible.

Nous allons procéder à un deuxième test de vérification dans un autre laboratoire. Je vous conseille d’effectuer un test Mediumique sur les lieux du crime


Rapport du chercheur harmonique Fred Bioli daté du 15-12-52

Nous voici confronté à un problème de grande envergure ; non pas la disparition fatale de notre ancien "collaborateur" en soi, mais plutôt le "modus operandi" du crime.

Nous en sommes venus à la conclusion que l’auteur du crime est la fille du sujet, qui est donc revenue. Les effets totalement inattendus et inconnus de vieillissement du matériau semble montrer que sa force vitale a cru au-delà de nos espoir.

Nous l’avons pourchasse, mais pour combien de temps resterons nous les chasseurs ?


Rapport de l’expert es-medium X431 du 18-12-52

Nous avons procédé à un test Médiumique sur le lieu désaffecté indiqué.

10 de nos derniers sujets arrêtés et fichés ont été débarqués sous surveillance étroite. A peine le lieu en vue, premier malaise dans le groupe. Une fois arrivé sur place, nous avons décidé de procéder au Deca-S (système de détection par geo-morpho-sensoMat ). Nous avons positionné les sujets et nous nous sommes retiré conformément à la procédure, en surveillant les accès.

A notre retour après les 7 minutes réglementaires, nous avons constaté le décès de 4 des sujets ; ils ont été retrouvé par leurs co-équipiers après que ceux ci eurent perçu une série de cris stridents.

La cause du décès est apparemment un arrêt cardiaque apparent, mais après autopsie nous nous sommes aperçu qu’ils avaient les organes internes consumés.

Auncune autre présence humaine n’a été détectée dans le bâtiment.

Conclusion du test : Lieu très hautement possédé, probablement un nexus, un croisement de leurs experiences communes.

Commentaire du chercheur harmonique Fred Bioli

Il nous faut pourchasser et retrouver cette fille mais aussi ceux qui la dissimulent et l’aident dans sa quête, elle ne peut en effet probablement pas se déplacer seule après un tels deploiements d’energie.

"Une trace subsiste, chacun de nous laisse une partie de lui-même... Que laisserons-nous après notre passage ?"


| PLAN
 

RetroFutur News créé avec SPIP | PLAN DU SITE | [ADMIN]