D'autres images ? Cliquez ici.
RetroFutur News Console Voilà l'Echo Le Fureteur Tracts Réclames! Aides de Jeu Albert [Admin]
9. Aides de Jeu : 1. Le Matos : Accessoires pour Armes [Format Impression]

Accessoires pour Armes
créé par Spartakus Le 17 décembre 1952
[mots-clés: armes ]

Baïonnette

PrécisionPouvoir perforantDégâtsDissimulationPortéeMode de tirCapacitéCal.
-Pénétrant3Dissimulable----

La baïonnette se fixe au bout d’un fusil ou d’une arme similaire. Elle s’utilise ensuite comme une lance. C’est un accessoire bien pratique pour le combat rapproché.

Lunette de sniper

Cette lunette, destinée à être montée sur un fusil, donne un -1 au ND pour les tirs de portée supérieure à la portée courte. Attention, la lunette de sniper ne peut pas être montée sur n’importe quelle arme ! De plus, il faut passer un round entier à viser pour bénéficier du bonus.

Silencieux

Cette petite invention est bien utile à un assassin. Elle étouffe la déflagration d’un coup de feu, et même si le bruit existe toujours, il est fortement réduit. On ne peut monter un silencieux que sur une arme à balles (pas de fusils à pompe) qui sont hermétiques (pas de revolvers). De plus, un silencieux ne sera efficace qu’avec les armes au plus Assez Pénétrantes. En effet, pour que le silencieux fasse son office, il ne faut pas que la balle dépasse la vitesse du son, et donc que la munition utilisée soit relativement peu puissante, comme celles des pistolets. Les balles de fusils, elles, passent le mur du son, créant un " bang " que le silencieux ne peut dissimuler.

Tromblon pour fusil

Ce tromblon se visse à la bouche de n’importe quel fusil (c’est à dire de n’importe quelle arme utilisant des cartouches de fusil et tirant en coup-par-coup). Grâce à cet accessoire, et à une cartouche sans balle (seulement de la poudre), on peut tirer avec le fusil des feux de signaux ou des grenades spéciales. La grenade spéciale pour tromblon est tirée par celui-ci à une portée de 250 m maximum en tir indirect. Il en existe plusieurs types, qui ont des effets analogues à la grenade à main correspondante (à fragmentation, à explosion…). La précision de ce type de tir est de - en tir direct, mais en tir direct, la portée n’est que de 50 m.

 

RetroFutur News créé avec SPIP | PLAN DU SITE | [ADMIN]