L’Agence du Bien-Etre espère que tous les administrés ont reçu le présent de leur choix lors de la Journée Europolitaine des Cadeaux (également appelée Noël par la Commission Episcopale Anci-Chrétienne) qui, rappelons-le, a cette année été fixée au Dimanche 21 Décembre 1952. L’Agence du commerce rappel que tout présent peut être échangé sur présentation du reçu de paiement avant ce soir 24/12 à 18H.
L’Agence Centrale rappelle que le Jeudi 25 Décembre est un jour normal de travail. Toute absence non autorisée doit être consignée et doit faire l’objet d’un rapport spécial à l’Agence de la Réhabilitation Individuelle.
L’Agence de la Paix rappelle que tout débordement festif non-autorisé au soir du jour normal de travail du Mercredi 24 Décembre 1952 sera sévèrement réprimé par les Sections Spéciales de d’Action Commerciale, sous couvert de la Note Spéciale d’Intervention anti-réveillon 4322-3C-1952.
L’Agence de l’Urbanisme rappelle que la présence de conifères dans les blocs est strictement interdite pour des raisons de sécurité anti—incendie. Les Brigade d’Intervention Aeromobiles, réorganisées en Section d’Eradication des Sapinidés Enguirlandés, effectue à ce titre des rondes d’observation externe ; tous les administrés sont priés de laisser leur rideaux et volets ouverts cette nuit.