D'autres images ? Cliquez ici.
RetroFutur News Console Voilà l'Echo Le Fureteur Tracts Réclames! Aides de Jeu Albert [Admin]
1. Nouvelles d’Europole
AUTRES ARTICLES de cette rubrique
Un journal subver-e démantelé dans l’Underground du secteur marseillais !
L’Agence de la Paix déjoue un complot Terroriste
La Cosa Nostra... Vous êtes certains de savoir ce que c’est ?
Ecko, un autre regard sur le monde
Arrestation massive de subvers-e
AUTRES RUBRIQUES
2. Nouvelles Locales
Guerre Des Mafias : Règlement De Comptes
Une vague de meurtres déferle sur Alt-Paris
La Résistance : Le Nouveau Terrorisme
La guerre des mondes a commencé ! (3eme partie)
La guerre des mondes a commencé ! (2eme partie)
3. Nouvelles d’Ailleurs
Quelques précisions historiques et techniques sur les voyages spatiaux.
Comment vit-on sur la Lune ? (2eme partie)
Comment vit-on sur la Lune ? (1ere partie)
La base Léonide, une "Lunopole".
On a marché sur la Lune !
5. Vie Pratique
La pièce musicale minimaliste silencieuse de John Cage enfin diffusée sur radio-pole !
Etre enterré dans l’espace ? Un rêve devenu réalité !
Le "Tchratz" nouvel espoir de l’homme ?
Le "Bidule", une invention révolutionnaire
Rappel Informatif sur le 24 Décembre 1952
par L01c Le 24 décembre 1952
[mots-clés: gag ]

L’Agence du Bien-Etre espère que tous les administrés ont reçu le présent de leur choix lors de la Journée Europolitaine des Cadeaux (également appelée Noël par la Commission Episcopale Anci-Chrétienne) qui, rappelons-le, a cette année été fixée au Dimanche 21 Décembre 1952. L’Agence du commerce rappel que tout présent peut être échangé sur présentation du reçu de paiement avant ce soir 24/12 à 18H.

L’Agence Centrale rappelle que le Jeudi 25 Décembre est un jour normal de travail. Toute absence non autorisée doit être consignée et doit faire l’objet d’un rapport spécial à l’Agence de la Réhabilitation Individuelle.

L’Agence de la Paix rappelle que tout débordement festif non-autorisé au soir du jour normal de travail du Mercredi 24 Décembre 1952 sera sévèrement réprimé par les Sections Spéciales de d’Action Commerciale, sous couvert de la Note Spéciale d’Intervention anti-réveillon 4322-3C-1952.

L’Agence de l’Urbanisme rappelle que la présence de conifères dans les blocs est strictement interdite pour des raisons de sécurité anti—incendie. Les Brigade d’Intervention Aeromobiles, réorganisées en Section d’Eradication des Sapinidés Enguirlandés, effectue à ce titre des rondes d’observation externe ; tous les administrés sont priés de laisser leur rideaux et volets ouverts cette nuit.

RECLAMES!
CoproNet
par jackLite Le 27 janvier 1953
[mots-clés: agPaix , franchise ]

Savez-vous que suite à la circulaire N314-FD de l’Agence de la Salubrité Urbaine, toute déjection animale sur la Voie Publique entraînera une éradication immédiate de l’animal et des poursuites administratives contre son propriétaire ?

Pensez donc à poser sur votre animal de compagnie un obturateur anal homologué !

Pour cela choississez CoproNet, fournisseur exclusif des prisons de la zone PARENGAM !!! Si ça marche pour nos prisonniers pourquoi pas pour votre animal de compagnie ?

Soyez règlementaire, soyez CoproNet !!!

Et n’oubliez pas que plus de 25 000 administrés derapent accidentellement chaque année sur des dejections anti-adhésives !

CoproNet, une Franchise de l’Agence de la Paix.


L.A. Confidential... Découvrez tous les secrets des Agences !
L.A. (= Les Agences) Confidential, votre nouvel hebdomadaire d’investigation non officiel.
par Gamemestre Le 22 février 1954

Les noms des plus célèbres agents de la paix, les scandales qui touchent l’agence gouvernementale, les malversations mafieuses repérées dans les milieux des directeurs véreux, découvre tout cela et bien d’autres choses dans Les Agences Confidential, votre nouvel hebdo d’investigation non officiel...

Toute l’équipe de l’hebdo Les Agences Confidential est composée uniquement de grands reporters venant des U.A.A., qui ont décidé de tout plaquer et de quitter leur Titanopole afin de faire connaître leur technique d’investigation journalistique à l’Europole. Refusé par le quotidien autorisé "Le Fureteur", L.A. Confidential se propose de devenir votre seul et nouvel espace libre d’information.

Bien sûr, ce mélange linguistique entre novlangue europolitaine et novlangue agencesunienne peut surprendre l’administrée de moins de 50 ans lambda, mais le véritable agent performant, qui cherche à se donner à fond dans son boulot comme dans ses loisirs, qui cherche à toujours posséder et connaître le meilleur, se fera vite à cette nouvelle façon de parler. Bientôt, tous les administrés dans le vent se reconnaîtront à leur façon de "speaker" ! D’ailleurs, le premier numéro de notre hebdo vous propose un lexique agencesunien - europolitain. Compilé par les meilleurs diplomates de l’Interzone, il sera le gage d’une bonne compréhension entre nos "scoops" et votre personne !

Les Agences Confidential, le magazine d’investigation qui revient de loin !


Agence de l’Hygiène Mentale
par L01c Le 25 novembre 1952
[mots-clés: agHygMent , propagande ]
Aidez-nous à vous aider

 

RetroFutur News créé avec SPIP | PLAN DU SITE | [ADMIN]