D'autres images ? Cliquez ici.
RetroFutur News Console Voilà l'Echo Le Fureteur Tracts Réclames! Aides de Jeu Albert [Admin]
1. Nouvelles d’Europole
AUTRES ARTICLES de cette rubrique
Un journal subver-e démantelé dans l’Underground du secteur marseillais !
L’Agence de la Paix déjoue un complot Terroriste
La Cosa Nostra... Vous êtes certains de savoir ce que c’est ?
Ecko, un autre regard sur le monde
Arrestation massive de subvers-e
AUTRES RUBRIQUES
2. Nouvelles Locales
Guerre Des Mafias : Règlement De Comptes
Une vague de meurtres déferle sur Alt-Paris
La Résistance : Le Nouveau Terrorisme
La guerre des mondes a commencé ! (3eme partie)
La guerre des mondes a commencé ! (2eme partie)
3. Nouvelles d’Ailleurs
Quelques précisions historiques et techniques sur les voyages spatiaux.
Comment vit-on sur la Lune ? (2eme partie)
Comment vit-on sur la Lune ? (1ere partie)
La base Léonide, une "Lunopole".
On a marché sur la Lune !
5. Vie Pratique
La pièce musicale minimaliste silencieuse de John Cage enfin diffusée sur radio-pole !
Etre enterré dans l’espace ? Un rêve devenu réalité !
Le "Tchratz" nouvel espoir de l’homme ?
Le "Bidule", une invention révolutionnaire
Rappel Informatif sur le 24 Décembre 1952
par L01c Le 24 décembre 1952
[mots-clés: gag ]

L’Agence du Bien-Etre espère que tous les administrés ont reçu le présent de leur choix lors de la Journée Europolitaine des Cadeaux (également appelée Noël par la Commission Episcopale Anci-Chrétienne) qui, rappelons-le, a cette année été fixée au Dimanche 21 Décembre 1952. L’Agence du commerce rappel que tout présent peut être échangé sur présentation du reçu de paiement avant ce soir 24/12 à 18H.

L’Agence Centrale rappelle que le Jeudi 25 Décembre est un jour normal de travail. Toute absence non autorisée doit être consignée et doit faire l’objet d’un rapport spécial à l’Agence de la Réhabilitation Individuelle.

L’Agence de la Paix rappelle que tout débordement festif non-autorisé au soir du jour normal de travail du Mercredi 24 Décembre 1952 sera sévèrement réprimé par les Sections Spéciales de d’Action Commerciale, sous couvert de la Note Spéciale d’Intervention anti-réveillon 4322-3C-1952.

L’Agence de l’Urbanisme rappelle que la présence de conifères dans les blocs est strictement interdite pour des raisons de sécurité anti—incendie. Les Brigade d’Intervention Aeromobiles, réorganisées en Section d’Eradication des Sapinidés Enguirlandés, effectue à ce titre des rondes d’observation externe ; tous les administrés sont priés de laisser leur rideaux et volets ouverts cette nuit.

RECLAMES!
Piquez pas mon grisbi.
Attention, film interdit au administrés mineurs.
par Gamemestre Le 24 février 1954

Riton-le-menteur et Max viennent de réussir le coup de leur vie : voler 50 millions de TUS à Com-Orly. Avec ce "grisbi", les deux gangsters comptent bien profiter d’une retraite paisible. Mais Max ne peut s’empêcher de parler du magot à sa maîtresse Josy. L’entraîneuse transmet la précieuse information à Alfredo, un trafiquant de drogue avec lequel elle trompe Max. Alfredo kidnappe le vieux truand et demande le "grisbi" à Riton comme rançon...


Note aux Volontaires de la zone 38/c
par Ubik Le 27 mai 1953
[mots-clés: émeraude ]

A tous nos courageux agents en mission sur le front Biélorusse, nous rappelons qu’il leur est permis de prendre 3 jours de repos par an dans le centre ZQ-37m, situé a seulement une centaine de kilomètre de votre campement.

Consultez votre chef de section pour une permission, et a vous la belle vie : piscine, massages et soins du corps, sport, etc...

Alors n’hésitez plus et venez vous détendre au centre ZQ-37m, le centre qui vous aime !


Etes-vous seul ?
par L01c Le 7 novembre 1952
[mots-clés: agBienEtre ]

Vous vous sentez seul dans l’immense Europole ? Votre timidité vous empêche d’aborder les personnes qui vous attirent ? Vous n’avez toujours pas trouvé l’âme soeur ou les camarades dont vous rêvez ?

Nous pouvons vous aider. Notre réseau de Franchises "Rencontres & Amitiés" est l’un des plus efficace pour rapprocher les êtres solitaires. Venez à l’un de nos Cocktails de Rencontre, vous y retrouvez d’autres personnes comme vous qui ne demandent qu’à vous connaître. Il vous suffit de vous adresser à la Franchise la plus proche pour vous enregistrer et connaître le calendrier des prochaines réunions. Nous organisons également des voyages et activités en commun, il vous suffit de choisir parmi nos nombreuses options. Nous pouvons enfin faire à votre demande une recherche par critères sur l’ensemble de nos adhérents, pour vous aider à trouver vos relations idéales.

Rencontres & Amitiés, à votre service pour mieux vous soutenir.


Rencontres & Amitiés, une franchise de l’Agence du Bien-Etre.
 

RetroFutur News créé avec SPIP | PLAN DU SITE | [ADMIN]