D'autres images ? Cliquez ici.
RetroFutur News Console Voilà l'Echo Le Fureteur Tracts Réclames! Aides de Jeu Albert [Admin]
Pneumatiques

Notre Credo
Ordre, Progrès, Discipline.
la pensée du jour
Ne Suspectez pas : Dénoncez !
rappel sur le calcul de la taxe sur le lieu de travail
Le bureau Calcul et Validation de l’agence de l’Urbanisme vous rappel que sur votre déclaration trimestrielle de taxe d’occupation liée à votre lieu de travail, la part que vous pourrez déduire est égale au montant inférieur de la déduction maximale autorisée si vous bénéficiez de l’ajustement correspondant au revenu maximal autorisé dans cette tranche.
la pensée du jour
le Soupçon engendre la Confiance
Demandes de relocalisations
Suite aux nombreuses demandes de Relocalisation faites à l’Agence de l’Urbanisme, celle-ci vous conseille, pour une réponse plus rapide aux courriers, de contacter ses services directement par téléphone.
1. Console : 2. Fiches Individuelles
H.R. Giger
créé par Golgoroth Le 13 janvier 1953
[mots-clés: alien , subver-e ]

H.R. Giger (Hans Ruedi Giger) est un subver-e très particulier. Malgré nos nombreuses recherches, l’histoire de cet individu reste très vague.

Il a commencé à se faire connaître dans le milieu subversif artistique en 1950 par des oeuvres particulièrement déroutantes et surréalistes. Il serait né en Fédézone dans une ville que l’on appelait autrefois Chur, vers le début des années 40. Mais là réside un mystère : Certains personnes l’ayant vu disent qu’il aurait plus de trente ans...

Il est actuellement à la tête d’un groupe de subvers-e qui a pour nom les Biomecanoïdiens. Ce groupe voit en H.R. Giger une sorte de messie qui à le pouvoir de rendre ses peintures réelles. Il aurait conçu une œuvre portant le nom d’Alien qui signifie en anci-langue étranger et qui rendrait fou toute personne la regardant. Aurait-il été contacté par les Etrangers ?

Il est activement recherché par l’Agence de l’Hygiène Mentale qui n’est toujours pas arrivé à le localiser. H.R. Giger et son groupe sont incontestablement des déséquilibrés mentaux qu’il faut enfermer de toute urgence pour la sécurité de nos administrés.


H.R. Giger possède une adresse photofluidique permanente :
//FédéZone/XR-2684/H.R. Giger

| PLAN
 

RetroFutur News créé avec SPIP | PLAN DU SITE | [ADMIN]