D'autres images ? Cliquez ici.
RetroFutur News Console Voilà l'Echo Le Fureteur Tracts Réclames! Aides de Jeu Albert [Admin]
1. Agences d’Europole
AUTRES ARTICLES de cette rubrique
Des faucons anti-mouettes pour protéger nos directeurs d’Agences !
Les ministres et fonctionnaires de l’Agence Gouvernementale réélus pour la 3e fois consécutive à l’unanimité !
Sous-Sols d’Europole : les Réseaux
Sous-Sols d’Europole : les Déchets
Sous-Sols d’Europole : les Mines & Carrières
La Brigade d’Intervention Aéromobile
Claude Lévi-Strauss
AUTRES RUBRIQUES
2. Bureaux Locaux
Au Grand Palais, Exposition de René MAGRITTE
Le savoir, çà ne s’invente pas !
D’odieux volatiles
Les Blocs Célèbres : le modèle Khéops
Les Blocs Célèbres : L’Aérodôme
3. Franchises & Organisations
Cadeaux : Tout est en place !
4. Chez nos voisins
Images d’Ailleurs
Le Paquebot des Airs Bel Geddes # 4
5. Le Règlement
Le règlement l’autorise à donner 15 prénoms à son enfant, la loi, non...
Proposition de changement de calendrier
6. La Vie dans les agences
Innovons
Les équipements nécessaires du chef de service
NeoFutur : Analyse des comportements subvers latents
Une grande expérience de sécurité et de reconversion lancée par plusieurs agences
par L01c , Reno TOZZI Le 3 février 1953
[mots-clés: agHygMent , agPaix , gag ]

Que faire des éléments subvers de notre bonne société ? L’Agence de la Réhabilitation, l’Agence de l’Hygiène Mentale et l’Agence de la Paix se sont associées pour un grand projet...

Depuis près de 3 mois, sous l’impulsion des Savants Contactés Remis Itlum et Carl Gustav Jung, ces trois Agences ont créé une cellule expérimentale d’analyse du comportement, la cellule NéoFutur, qui oeuvre à la réhabilitation des éléments subvers de notre société.

Le projet consiste à réhabiliter les éléments potentiellement subvers de notre société en les amenant à jouer le rôle de Terroristes agissant à l’encontre des Agences. Ils vivent cette incarnation au travers du système JDR (Juxtaposition De Réalités) dont les caractéristiques techniques très complexes sont confidentielles.

JPEG - 20.2 ko
Le docteur Jung

Le système a été mis au point par le docteur Iltum sous la direction du docteur Jung qui a travaillé sur l’inconscient avec le professeur Freud.

Les comportements latents de Terroristes des sujets, qu’ils expriment en toute liberté au sein de l’environnement JDR par l’intermédiaire de scénarios d’action variés, sont observés et analysés par des équipes de techniciens spécialisés, appelés Médiateurs Jungien, sans que cela ne représente un quelconque danger pour les administrés.

Les conclusions de ces analyses permettent d’imaginer de nouvelles formes de ripostes pour éliminer définitivement la Subversion d’Europole. L’Agence de la Réhabilitation mesure ainsi l’effet de ses traitements sur les comportements subvers dangereux. Cette cellule est également un terrain d’expérimentation parfait pour de nouvelles drogues, ou d’autres moyens de pression psychologiques, développés par l’Agence de l’Hygiène Mentale. Enfin l’Agence de la Paix peut imaginer et observer toutes sortes de scénarios, et déterminer ainsi les mesures de sécurité optimales à employer contre les Subvers-T.

Si vous connaissez des administrés dont le profil pourrait correspondre aux prérequis de ce projet, n’hésitez pas à contacter l’Agence de Réhabilitation Individuelle la plus proche.


PS : ... Renaud Tosi cherche vraiment des profils sur Alt-Paris...
RECLAMES!
TranchNet, la securite propre et net !
par jackLite Le 24 février 1953

L’installation du centre pénitencier 3RD1 dans le Bloc-B5 "Prisonnier" a rendu nerveux plus de la moitié des administrés de Alt-Paris faubourg ouest de la cité des Marmos.

Que se passerait-il si... ? Et si... ?

Et bien nous avons la réponse à toutes vos attentes ! Le TranchNet 2000, ce collier d’à peine 400 grammes contient quatre Micro-Batteries et deux Micro-ExploPate, suffisantes pour faire sauter en cas de besoin la tête du gredin aussi facilement qu’un bouchon de champagne.

La pose ne prend pas plus de 5 minutes et est securisée par le systeme MagnetPlus.

Ce systême inviolable empêche le prisonnier de retirer lui même cette sécurité, car il se déclenche dès qu’il est manipulé, oté ou decoupé, transformant le prisonnier en une formidable gerbe pyrotechnique de sang et de chairs brulées.

Tous les prisonniers se verront attribuer un collier personnel avec une identité Locative et si l’un deux s’éloigne de plus de 200 mètres du Terminal Central... Poufffffff...

Où avait-il la tête ?

TranchNet, la securité propre et Net !!!


Enfin des Réclames !
par L01c Le 2 novembre 1952

RECLAMES ! C’est la possibilité enfin offerte à la ménagère de moins de cinquante ans de découvrir des articles nouveaux, aux ressources insoupçonnées, aux bienfaits reconnus par nos plus grands savants !

RECLAMES ! c’est une présence dans sur télévision, sur le réseau Photofluide ainsi que dans toute la presse d’Europole !

RECLAMES ! c’est l’information que RECLAME ! tout consommateur éclairé !


Faites du Sport !
par L01c Le 7 novembre 1952
[mots-clés: agBienEtre ]

VOUS ! Agent modèle, travaillant toute la journée dans votre bureau ! Vous vous sentez tout le temps fatigué ? Vous-êtes vous regardé dans une glace récemment ? Un peu ventru par ici, un peu flappi par là ?

Il est temps de réagir !

Venez vous inscrire d’urgence dans un des nombreux Centres de Culture Physique mis à votre disposition par l’Agence du Bien-Etre. Une heure d’exercice physique par semaine, sous la conduite de nos professeurs diplômés, suffira déjà à vous remettre dans une forme éblouissante. Votre efficacité de travail en sera décuplée... Ainsi que votre charme !


 

RetroFutur News créé avec SPIP | PLAN DU SITE | [ADMIN]