D'autres images ? Cliquez ici.
RetroFutur News Console Voilà l'Echo Le Fureteur Tracts Réclames! Aides de Jeu Albert [Admin]
J’ai vu un arbre danser !
[mots-clés: chrysalide ]

Y vont encore me mettre en isolation, mais je vous le jure , il a dansé !!!

Je sais pas si c’était parce que j’avais oublié le manège du vent dans les arbres, mais celui-là ondulait, il se pliait, il vibrait, à peine l’avait-elle touché !!!!

Pourtant je l’ai pris mon Medoc, pour sûr !! Sinon je me serais repris à me poncer la peau pour dégager toutes ces saloperies de vermines grouillantes...

Elle était si... si belle... grande comme le monde qu’elle porte en elle, bien trop pure pour être de notre monde... Son parfum... si léger, si sucré... il nous a fait tous gouter à ce foutu paradis que l’on nous promet depuis si longtemps.... j’espere... enfin... je pense que tout cela était réel sinon c’est le trip le plus dingue que j’ai jamais fait !!!

Je l’ai aimée dès le premier instant, mais sa voix... cette voix-là, je ne l’ai pas entendue mais plutôt ressentie, mes tripes vibrent encore de ses mélodies... elle m’a transformé, je ne sais plus, je ne serai plus jamais ce junkie en perpetuelle defonce... elle est là pour nous.

Quand elle apposa sa main sur le tronc comme l’aurait fait le medecin au chevet d’un malade frêle et tremblant, elle susurra une supplique et l’arbre grandit... nous recouvrit... nous enveloppa...

En plus Yoko c’est joli comme prénom...

Extrait d’un journal raturé d’un certain Sam, récupéré dans un squat de Alt-Paris.
 

RetroFutur News créé avec SPIP | PLAN DU SITE | [ADMIN]