D'autres images ? Cliquez ici.
RetroFutur News Console Voilà l'Echo Le Fureteur Tracts Réclames! Aides de Jeu Albert [Admin]
Pneumatiques

la pensée du jour
le Soupçon engendre la Confiance
La Pensée du Jour

Ceux qui ne sont pas prêts à laisser un peu de leur liberté pour un peu plus de sécurité, ne méritent ni la liberté ni la sécurité.

Un message de l’Agence Centrale.


rappel du Règlement
Nous vous rappelons que toute absence pour maladie doit être préalablement autorisée par la délivrance d’un certificat d’indisponibilité au travail (formulaire R43Z) à retirer auprès du Bureau Médical en charge de secteur où vous travaillez.
La Pensée du Jour

Mieux vaut oublier que mal retenir !

Message de l’Agence du Concours


la pensée du jour
Confiance trop rapide, Regrets éternels
1. Console
Dossier "FolDingue", recoupements 1-A-53
créé par jackLite Le 1er avril 1953
[mots-clés: Tuttle ]


- ETR-ALTPAR-ORG-RAPS2405-010253

Nous avons relevé quelques anomalies dans la séquence Géné-Bio certainement dues à une très forte imprégnation Non-A. Nous suspectons une attaque insidieuse dans le complexe H-4.

L’incident Tuttle est bien la preuve que le dosage de la substance était beaucoup trop élevé pour la masse du sujet.

Une partie de la masse cérébrale a été tuméfiée du fait d’une deformation du complexe céphalo-spinal.

Toutefois l’Accord est possible si l’on suit les prédictions des modèles.


- HYG-ALTPAR-PoCoIA-RAPS2435-040253

Nous avons réuni tous les sujets ayant réussi le test d’aptitude DecupMem pour rentrer dans le programme Organisateur Photofluidique.

Ils possedènt de grandes capacités mais aucun d’entre eux eux n’a réussi l’épreuve de l’écran. Aucun ne maîtrise l’Environnement.

Les participants seront envoyés au Centre "Tuttle" où ils subiront leur remaniement définitif ainsi que leur première injection.


- ETR-ALTPAR-SEC-RAPS5687-060253

Nous avons réussi à circonscrire l’incident, cette fois ci aucun specimen n’a pu echapper à la surveillance des hommes affectés au complexe H-4.

Nous suspectons la présence d’une taupe parmi les ingénieurs présents sur les lieux, car c’est la deuxième fois en moins de deux mois qu’un incident de niveau 2 se produit.

Je préconise le transfert de tous les cobayes au sous-sol 14 où nous les isolerons dans la Cage. Je conseille également la relève de tous les scientifiques de niveau 1 et 2 ainsi que de tous les gardes.

Nous avons assigné une centaine d’hommes en civil qui surveilleront désormais jour et nuit toutes les entrées et les abords de la Cage.

N’oubliez jamais, elle n’est peut-être pas loin.


- ETR-ALTPAR-COMM-NOTS5987-080253

La maison Tuttle est desormais considerée comme une franchise de l’Agence du Bien-être en "Objets d’aménagement JubilAudio et RaVideo (marques deposés)"

Cette organisation-écran nous permettra de progresser dans nos recherches à couvert.

Une surveillance satellite sera effective dès le début du mois de Mars lors de chaque relève et lors de chaque test d’harmonisation.



| PLAN
 

RetroFutur News créé avec SPIP | PLAN DU SITE | [ADMIN]