D'autres images ? Cliquez ici.
RetroFutur News Console Voilà l'Echo Le Fureteur Tracts Réclames! Aides de Jeu Albert [Admin]
Recette fraîche du matin : L’endive grillée.

Vous pensiez avoir tout vu, et pourtant il ne faut jamais oublier que notre cher environnement (merci les agences !) recelle une multitude de possibilités en ce qui concerne l’élimination de ce nous appelerons la Grisaille quotidienne, qui peut revêtir l’uniforme d’un poulet, résulter de l’existence du con du cinquième étage, ou tout simplement prendre le visage du voisin inquisiteur - toujours prompt à agrandir son local du troisième étage sur la gauche.

D’abord, détendez vous et préparez vous à un travail de trés grande précision, mais pensez à la satisfaction que vous procurera la vue de votre cher administré du palier d’à coté en train de convulser joyeusement au rythme du triphasé bi-220V5A... Pensez également aux douces effluves de cochon grillé qui vont paisiblement envahir vos naseaux rembrunis.

Maintenant que vous êtes bien détendu (sinon travaillez de la veuve poignet, ça fait toujours son effet...), cherchez dans votre etabli deux tournevis plats isolés de 4.5 par 125, munissez vous aussi d’un peu de fil électrique souple de 0.85 de marque Elec-trop-Choc, puis patientez jusqu’a la nuit...

Hop Hop, dès la nuit tombée, foncez sur le palier de l’autre trou-du’c d’à côté !

- Premiere étape : enfilez vos gants en plastique anti-ELEC et anti-trace ! Ensuite, dévissez et dégagez le petit panneau electrique du digicode du Gugusse... P’tit conseil : évitez de vous empresser et de le soulever trop vite, vous risqueriez de vous coincer les doigts sous le panneau (ce qui provoquera immanquablement une brêve jouissance soudaine accompagnée de son cri de satisfaction : "Putain de bordel de merde de panneau electrique de chier !!!")

- Deuxieme étape : replacez desormais les fils tels que precisé sur le schéma ci-dessous... Faites attention, attrapez les fils uniquement par leurs gaines, sinon c’est vous qui allez prendre le jus en direct et cramer patiemment jusqu’a l’heure de passage de Brico-Matic sol et plafond.

Schéma de montage électrique : sabotage d’un digicode standard d’appartement europolitain

Maintenant, vous pouvez commencer à jubiler, puisque le plus dur est fait...

- Dernière étape : refermer le panneau et surtout, ne touchez pas aux clavier alpha-numerique sinon... BBBZZZIIITTT !

Voili voilou, votre action quotidienne contre la Grisaille ordinaire est desormais réalisée. Laissez agir le temps, patientez jusqu’au retour de votre infortuné (mais antipathique) voisin et là, savourez votre revanche...

N’oubliez jamais, la lutte contre la Grisaille ordinaire est une lutte de tous les jours !!!

- Groupe Anargizer -

 

RetroFutur News créé avec SPIP | PLAN DU SITE | [ADMIN]