Encore un sinistre complot terroriste déjoué par la compétence de l’Agence de la Paix !
Des subvers-t ont essayé à deux reprises d’assassiner le responsable de la sécurité du Bloc Com-Creteil2. Edouard Langeron, agent exemplaire, est chargé de la sécurité de ce bloc qui est le super-marché le plus grand de PARENGAM avec près de 80 étages de magasins, servant les produits des franchises de toute l’Europole.
Dans un premier temps, les subvers-t tentèrent une opération armée contre l’agent Langeron dans les couloirs du magasin mais furent repoussés grâce à l’entrainement des agents de la paix chargés de sa protection, qui ne purent malheureusement pas arrêter les terroristes car ils s’occupèrent en premier lieu de leurs blessés et de la protection des administrés présents.
Mais les subvers commirent l’erreur de tenter une deuxième opération avec une bombe placée dans le bureau du directeur. Grâce à une organisation de surveillance parfaitement rodée et le flair des démineurs, la bombe fut désamorcée, et le groupe terroriste acculé et éliminé dans sa fuite.
Un grand BRAVO aux Agents de la paix et toutes nos félicitations à Edouard Langeron qui a obtenu une promotion pour son efficacité !