D'autres images ? Cliquez ici.
RetroFutur News Console Voilà l'Echo Le Fureteur Tracts Réclames! Aides de Jeu Albert [Admin]
Pneumatiques

la pensée du jour
Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement.
La Pensée du Jour

Les murs n’ont pas d’oreilles. Vos oreilles ont des murs. Résistez à la propagande des subvers !

Un message de l’Agence de la Réhabilitation Individuelle


traffic interrompu sur la ligne SW-431
Le Bureau Information des Usagers de l’Agence des Transports signale un incident sur la ligne SW-431. Le service est partiellement interrompu pour cause d’interruption partielle du service. Ne circulent que les trains suceptibles de circuler. Le traffic reprendra quand l’incident sera clôt.
n’oubliez pas
la guerre c’est la paix
la liberté c’est l’esclavage
l’ignorance c’est la force

Dysfonctionnent du réseau Pneumatique

Suite à de récents dysfonctionnements du réseau pneumatique d’Alt-Paris, lié à une désorganisation inexpliquée d’un service d’aiguillage-redistribution, l’Agence des Communications invite les agents qui auraient utilisé ce réseau sur la période des 15 derniers jours à le réemettre pour s’assurer qu’il aura bien été reçu.

(voir le scénario "Effet Bleu" sur les Arpenteurs du Monde)

1. Console
Rapport sur les meurtres du Jeudi 7 Mai 1952
créé par Ubik Le 8 mai 1954
[mots-clés: agPaix , résistance , subver-t ]

Veuillez trouver ci-dessous les portraits robots et les descriptions des trois suspects dans l’affaire des meurtres de jeudi 7 mai 1952.

Le premier suspect est un homme de race noire, mesurant environ deux mètres. Il a une cicatrice au-dessus de l’arcade sourcillière gauche.

Le deuxième suspect est une femme blonde de race blanche, mesurant environ 1m75. Silhouette assez élancée, avec un grain de beauté remarquable à côté du nez.

Le troisième suspect est un homme de race blanche, mesurant environ 1m90. Il a le crâne rasé.

Pour l’instant, aucune des recherches pour identifier ces subvers n’a aboutie. Par ailleurs, aucune information n’a été recueillie suite à l’annonce parue dans le journal "L’Echo".

Ces portraits robots ont pu être obtenus grâce à la description d’une brigade de l’Hygiène Mentale qui était à la recherche des deux Vérificateurs assasinés.

Nous signalons aussi qu’un autogyre a été remarqué par les Agents de l’étage en dessous, flottant à proximité de la fenêtre du bureau attaqué. Malheureusement, le témoin ne se souvient que de la fin de la plaque d’immatriculation du véhicule (.....A9LG3).

Nous vous suggérons de faire circuler les portraits et descriptions de ces individus le plus rapidement possible.


| PLAN
 

RetroFutur News créé avec SPIP | PLAN DU SITE | [ADMIN]