D'autres images ? Cliquez ici.
RetroFutur News Console Voilà l'Echo Le Fureteur Tracts Réclames! Aides de Jeu Albert [Admin]
Pneumatiques

la pensée du jour
le Soupçon engendre la Confiance
la pensée du jour
Confiance trop rapide, Regrets éternels
la pensée du jour
Le bonheur c’est la poursuite d’objectifs réalisables
la pensée du jour
Ne Suspectez pas : Dénoncez !
Dysfonctionnent du réseau Pneumatique

Suite à de récents dysfonctionnements du réseau pneumatique d’Alt-Paris, lié à une désorganisation inexpliquée d’un service d’aiguillage-redistribution, l’Agence des Communications invite les agents qui auraient utilisé ce réseau sur la période des 15 derniers jours à le réemettre pour s’assurer qu’il aura bien été reçu.

(voir le scénario "Effet Bleu" sur les Arpenteurs du Monde)

1. Console
Rapport D’Inspection De L’Affaire RT-703
créé par Ubik Le 27 juin 1954
[mots-clés: agPaix , gore , subver-m ]

Contrairement à ce que nous avons fait annoncer dans la presse, il semble que les Triades ne soient pour rien dans le massacre de la Famille Scarpullazi. Nos informateurs n’ont aucune information concernant une éventuelle attaque prévue pour mettre fin à leur guerre.

Nous étudions les impacts des balles, mais pour l’instant, nous ne trouvons que des balles d’armes inconnues ou volées dans les stocks de l’Agence de la Paix.

De plus, il parait évident que les attaquants ne faisaient partie d’aucune Mafia ou groupe Terroriste connu, car il n’y a pas eu de signature ou de revendication. Un groupe quelconque aurait clamé haut et fort sa fierté d’avoir décimé un Capo. Il va donc falloir chercher un groupe naissant, nouvellement créé, ou dont on n’entend habituellement pas beaucoup parler.

Nous allons contacter l’Agence de l’Hygiène Mentale et celle de la Réhabilitation Individuelle pour voir si elles ont des renseignements à nous fournir.


| PLAN
 

RetroFutur News créé avec SPIP | PLAN DU SITE | [ADMIN]