D'autres images ? Cliquez ici.
RetroFutur News Console Voilà l'Echo Le Fureteur Tracts Réclames! Aides de Jeu Albert [Admin]
Pneumatiques

Un message du Bureau de la Validation Historique.
Le savoir, çà ne s’invente pas. L’histoire est bonne à oublier. C’est pour cela qu’elle est bonne à savoir...
horaires d’ouverture
Afin de faciliter vos démarches, tous les guichets publics de l’Agence du Bien-Etre seront désormais ouverts du Mardi au Jeudi, sans interruption de 9h30 à 10h30, de 14h à 15h30 et de 16h à 17h.
la pensée du jour
Confiance trop rapide, Regrets éternels
La Pensée du Jour

Ceux qui ne sont pas prêts à laisser un peu de leur liberté pour un peu plus de sécurité, ne méritent ni la liberté ni la sécurité.

Un message de l’Agence Centrale.


traffic interrompu sur la ligne SW-431
Le Bureau Information des Usagers de l’Agence des Transports signale un incident sur la ligne SW-431. Le service est partiellement interrompu pour cause d’interruption partielle du service. Ne circulent que les trains suceptibles de circuler. Le traffic reprendra quand l’incident sera clôt.
1. Console
Transmission des Documents
créé par L01c Le 5 novembre 1952
[mots-clés: administration ]

Tout document transmis dans le cadre d’une agence peut être classé dans l’un des deux groupes suivants :
- Descendant : Document transmis le long de la ligne hiérarchique d’un Supérieur à un ou plusieurs Subordonnés directs.
- Remontant : Document transmis le long de la ligne hiérarchique d’un Subordonné à son Supérieur direct.

Il ne saurait en aucun cas y avoir de document n’appartenant pas à l’une de ces deux classes. En particulier sont formellement interdits les documents :
- Transversaux, transmis d’un service à un autre adjacent sans information de la Hiérarchie ; le bon chemin consiste à informer son supérieur jusqu’à Remonter à un supérieur commun qui, s’il juge cela nécessaire, Descendra l’information vers les services adjacents.
- Double-Descendant ou Double-Remontant, transmis directement au Supérieur d’un Supérieur ou Subordonné d’un Subordonné, sans information du Supérieur ou du Subordonné Intermédiaire. Notez qu’un Supérieur peut mentionner dans le texte d’un document Descendant que celui-ci doit être transmis aux subordonnés des destinataires. Ceux-ci ont alors la possibilité d’accompagner une Retransmission de la note Descendante d’une Note de Service par exemple.
- Extérieurs, transmis directement d’un service d’une Agence à un service d’une autre Agence ; tout document inter-agence doit être transmis par l’intermédiaire des Points de Contact Inter-Agence (PoCoIA). Notez que dans certains cas particulier, notamment l’agence des Transactions Inter-Agences, une transmission Extérieure peut être autorisée.

Par conséquent un document Remontant ne peut comporter qu’un destinataire unique : le Supérieur. Un document Descendant peut comporter un ou plusieurs destinataires qui doivent tous être subordonnés de l’émetteur. En aucun cas il ne saurait y avoir de Destinataire "En Copie".

Notez que le Formulaire Bleu type Alpha n’est pas soumis à ces restrictions.


| PLAN
 

RetroFutur News créé avec SPIP | PLAN DU SITE | [ADMIN]