D'autres images ? Cliquez ici.
RetroFutur News Console Voilà l'Echo Le Fureteur Tracts Réclames! Aides de Jeu Albert [Admin]
Pneumatiques

Demandes de relocalisations
Suite aux nombreuses demandes de Relocalisation faites à l’Agence de l’Urbanisme, celle-ci vous conseille, pour une réponse plus rapide aux courriers, de contacter ses services directement par téléphone.
Dysfonctionnent du réseau Pneumatique

Suite à de récents dysfonctionnements du réseau pneumatique d’Alt-Paris, lié à une désorganisation inexpliquée d’un service d’aiguillage-redistribution, l’Agence des Communications invite les agents qui auraient utilisé ce réseau sur la période des 15 derniers jours à le réemettre pour s’assurer qu’il aura bien été reçu.

(voir le scénario "Effet Bleu" sur les Arpenteurs du Monde)


traffic interrompu sur la ligne SW-431
Le Bureau Information des Usagers de l’Agence des Transports signale un incident sur la ligne SW-431. Le service est partiellement interrompu pour cause d’interruption partielle du service. Ne circulent que les trains suceptibles de circuler. Le traffic reprendra quand l’incident sera clôt.
Un message du Bureau de la Validation Historique.
Le savoir, çà ne s’invente pas. L’histoire est bonne à oublier. C’est pour cela qu’elle est bonne à savoir...
la pensée du jour
le Soupçon engendre la Confiance
1. Console
Composition standard d’un Service
créé par L01c Le 5 novembre 1952
[mots-clés: la vie de bureau ]

Un Service d’agence est normalement composé des personnes suivantes (avec les sigles standards) :

- Un Chef de Service (Chf), responsable du service. Si le Service est un Service Central, le Chef de Service est appelé Directeur de Bureau (DirBur ou simplement Directeur s’il est membre d’un DirSec - Directoire Sectoriel) ou Directeur d’Agence (DAgSec).
- Un ou plusieurs Sous-Chef de Service (SouChf), responsable du fonctionnement quotidien du service. Si le Service est un Service Central, les Sous-Chefs de Service sont appelés Sous-Secrétaires (SouSec). Leur titre peut être complété par une attribution spécifique (en charge de...).
- Une ou plusieurs Assistantes au Chef de Service (Assist), chargées d’assister le Chf.
- Des Agents d’Execution (AgEx), chargés d’exécuter les ordres du ChefSer. Ils peuvent être de différents grades : Agent - AgEx, Agent Spécial - SpecEx.
- Un Responsable Documentation (ResDocu), assisté éventuellement d’Agents Documentation (AgDocu), responsables de l’archivage des documents reçu par le services ou émis par le service.

Nous rappelons que le terme "Haut Agent" ne désigne que les DirBur membres d’un DirSec, et non plus largement tout agent ayant des responsabilités.


| PLAN
 

RetroFutur News créé avec SPIP | PLAN DU SITE | [ADMIN]