D'autres images ? Cliquez ici.
RetroFutur News Console Voilà l'Echo Le Fureteur Tracts Réclames! Aides de Jeu Albert [Admin]
Nous sommes tous des robots !
Protégez vos pensées !
[mots-clés: révélation ]

Nous sommes tous des robots !

Votre sang n’est que huile. Votre chair n’est que plastique. Vos os ne sont que câbles et boulons. J’en ai eu la preuve il y a longtemps. Mordu cruellement par un chien, j’ai aperçu avec horreur ce qu’il y avait sous la plaie ! Notre corps n’est qu’une illusion psychologiquement induite !

Comment-a-t-on pu nous cacher cela depuis notre naissance ? Qui peut bien vouloir nous faire croire que nous sommes humains ?

L’illusion est très difficile à franchir. Cependant, de nombreux cas apparaissent de cadavres mécaniques. Bien sûr, les agences nous cachent ce fait. Et pourtant, le syndrome d’Haussmann est connu. Mais nous faisons une erreur : ce n’est pas une maladie !

Peut-être que vous même êtes un robot ? Qu’y a-t-il sous votre chair ? Vous le savez. Pourtant, avez vous vu ce que trafiquait votre chirurgien ? Non ! Vous dormiez ! L’agence de la santé travaille pour les étrangers !

De toutes façons, ils sont déjà là. Ils ont atterrit il y a longtemps, loin de ces ridicules astroports. Par endroit, leur concentration est devenue telle qu’ils n’ont plus pu se cacher. Alors ils ont mis en marche leur plan d’élimination de masse. Des villes entières ont été vidées de leurs habitants. Rassemblés dans des camps de secours sanitaires pour fuir une fausse épidémie. Les humains ont été vidés de leurs identités par les étrangers. Puis elles ont été déversées dans des robots à notre image. Ainsi nous continuons à travailler pour le compte des étrangers. Sans pouvoir nous rebeller. Ils ont le moyen de nous neutraliser à coup sûr. Le syndrome d’Haussmann est leur arme absolue. Ceux qui ont vu la vérité deviennent des amas d’engrenages et de machines. Ils savent où nous sommes. Ils savent ce que nous pensons. Ils savent ce que nous allons faire.

Mais moi, j’ai trouvé comment leur cacher mes pensées ! Le plomb empêche leurs radios de lire mon cerveau mécanique ! Tout d’abord, vérifiez que vous êtes bien un robot. Coupez vous profondément au bras. Si vous avez lu ce tract jusqu’au bout, alors le conditionnement psychomécanique ne fonctionnera pas. Si vous voyez, même brièvement, des traces de métal et d’huile, alors vous en êtes. Il vous faut agir. Cherchez un couvre chef de plomb à mettre sur votre tête. Leur vigilance n’est pas totale, mais il vous faut vous dépêcher. Prenez un seau ou un entonnoir. Ensuite, il vous suffira de doubler de plomb votre panama favori.

Voilà, vous êtes libres !

Et si vous êtes encore un humain, alors la chance vous sourit. N’allez pas dans les hôpitaux ! Fuyez les médecins ! Faites circuler l’information !

Charles Fort < Mouvement Ouroboros >

 

RetroFutur News créé avec SPIP | PLAN DU SITE | [ADMIN]