D'autres images ? Cliquez ici.
RetroFutur News Console Voilà l'Echo Le Fureteur Tracts Réclames! Aides de Jeu Albert [Admin]
Nous mangeons nos morts !
La RaGe RouGe sera notre tombeau !
[mots-clés: révélation ]

Grégoire Pinson, 46 ans, Bloc Res-Paris13, agent d’assainissement fonctionnel de biens publics. Décédé le 24/09/51. Troubles psychologiques.

Marcelle Desjoyaux, 28 ans, Bloc Conurb-Lymar4, agent de communication pédiatrique. Décédée le 31/09/51. Troubles psychologiques.

Jean Poucet, 12 ans, Bloc Conurb-Lymar8, mineur. Décédé le 3/09/51. Troubles psychologiques.

Ils n’ont aucun rapport. Ils ne se sont jamais rencontré. Mais ils font tous trois partie du dossier classé bleu : la raGe rouGe, de l’agence de la santé. Leur seul point commun est d’avoir emporté dans leur mort le plus de victimes. Une rage aveugle les a poussés à se jeter, l’un sur ses parents, l’autre sur des passants, la troisième sur un groupe de bambins dans sa crèche. Les agents de la paix qui ont participé au nettoyage ont déclaré que dans les trois cas les malades avaient les yeux gonflés de sang, et les muscles surdéveloppés.

Ils ne sont pas les seuls à avoir subi cette affection. Mais le dossier ne s’ouvre pas. Il se contente de grossir.

Les victimes du GG, comme le nomment les agents de la santé, n’ont pas fréquenté de lieux similaires, ne font pas partie du même milieu social, sont traités dans différents hôpitaux, et étaient tous en bonne santé, physique et mentale, avant de disparaître. La résistance a découvert pour vous, et après une longue et périlleuse enquête, le point commun déterminant entre ces victimes.

Elles ont toutes gagné le superprix du lotofrigo quelques jours avant de mourir. Elles ont eu le droit à des TUS d’une franchise spécifique de l’agence des ressources alimentaires. Cette franchise n’existe désormais plus. Impossible de dire le nombre de locaux dont elle disposait et les clients qui ont été servi.

Cependant, des résistants ont annalysé le contenu de l’estomac du petit Jean Poucet. Il contenait des restes de viande cuisinée. De viande humaine. L’annalyse a démontré qu’il s’agissait probablement du cadavre du grand père, ou peut être de la grand mère de Jean. Michel et Violette Poucet, 93 et 92 ans, sont décédés deux mois auparavant, au cours d’un accident d’ascenceur, dans leur pension gérontologique du Bloc Alt-Paris 5.

Au cours du mois de janvier 1952, une intervention musclée de la résistance a pu aborder un transit de marchandises entre deux blocs de l’agence des ressources alimentaires. Au moins deux containers de viande humaine faisaient partie du chargement. Il n’a pas été possible de récupérer d’échantillon.

Cependant, vous êtes en droit de vous poser des questions, cher administré. Est-il courant pour cette pension gérontologique de se débarasser de ses cadavres en les vendant à l’agence des ressources alimentaires ?

Est-il courant pour cette pension gérontologique de se débarrasser de ses clients les plus âgés, afin de créer des places libres ?

L’agence des ressources alimentaires nous sert-elle souvent des macchabées à manger ?

Est-ce que l’absence quasi totale de non-a dans certain bloc ne pourrait trouver une explication logique, autre que la déportation ?

Est-ce que l’agence de la santé s’est entendue avec l’agence des ressources alimentaires pour garder le silence ?

Est-ce que le GG n’est pas une expérience de l’agence de la santé pour créer une arme biologique ?

Est-ce Jean ne serait pas devenu dangeureux au moment où il a consommé un membre de sa famille ?

Savez-vous ce que vous mangez ? Non ! Vous l’avez acheté tout fait !

La résistance propose un marché parallèle de nourriture naturelle. Nous ne pouvons que vous conseiller de vous y fournir.

< Mouvement Ouroboros > Agent John Courage.

 

RetroFutur News créé avec SPIP | PLAN DU SITE | [ADMIN]