D'autres images ? Cliquez ici.
RetroFutur News Console Voilà l'Echo Le Fureteur Tracts Réclames! Aides de Jeu Albert [Admin]
Les étrangers sont au dessous de nous !
Ne creusez pas trop profond !
[mots-clés: révélation , sous-sols ]

Les spacioportes sont des monuments dédiés à la stupidité humaine. Nous ne pouvons pas permettre aux étrangers d’arriver par là sur terre. La raison en est simple : les étrangers ne sont pas des extraterrestres.

Ce sont des INTRAterrestres !

Un agent de préparation métallurgique des UAA, nommé Shaver, a découvert en 1943 ce qui allait amener la résistance à éventer la plus grande supercherie des agences. Moins d’un mois après avoir envoyé sa lettre à son directeur d’agence, il disparaissait.

La raison en est simple : il prétendait connaître la véritable nature des étrangers, et cela ne correspondait en rien à la vérité diffusée par les agences. Shaver aurait découvert dans son jardin les restes d’une civilisation très avancée, mais disparue depuis longtemps. Il semble avoir eu des visions déclenchées par les ruines qu’il avait découvert.

D’après lui, nous sommes tous les héritiers de cette race merveilleuse, qui vivait sur les continents de Lémurie et de l’Atlantide. Malheureusement, les Titans, ou les Atlantes, ont été touchés par des radiations solaires indésirables, et ont commencé à dépérir. Ils ont donc du partir, laissant derrière eux ces ruines, ainsi que leurs serviteurs. Mais ces serviteurs étaient eux aussi pervertis par les radiations, aussi devinrent-ils mauvais.

Shaver les appelle des DEros, des destructive robots, en anci-anglais. Nous sommes les descendants des DEros. Et à ce titre nous sommes mauvais, toujours pervertis par les radiations solaires. Les DEros ont pris possession des machines laissées par les Titans, et s’en servent pour contrôler l’esprit des gens. Ils ont rebouché les entrées des souterrains utilisés par les Titans pour se protéger des rayonnements du soleil. Ils empêchent toute personne d’y entrer. Heureusement, il existe des serviteurs des Titans qui ont réussi à travers les âges à préserver leur corps des radiations. Ceux-ci se nomment les TEros, integrative robots.

Nous ne savons pas où se trouve Shaver, mais des informateurs bien placés supposent qu’il aurait trouvé non loin de chez lui une entrée du monde souterrain, et qu’il aurait rejoint les TEros.

La terre est creuse.

Cela vous paraît étrange ? Cela vous semble stupide.

Le 27 août 1859, du pétrole jaillit pour la première fois du sous sol des UAA. Le miracle se produit au nord-est du pays, en Pennsylvanie. Edwin L. Drake (60 ans), qui se présente comme un colonel à la retraite, voit ses efforts récompensés. Contre l’avis des experts, il a acquis la conviction qu’il pourrait extraire le pétrole par simple forage.

Un an plus tard, les étrangers communiquent pour la première fois avec le genre humain.

Shaver vivait en Pennsylavie, dans un bloc agricole peu éloigné de l’endroit où Drake fora la terre et fit jaillir son sang noir.

L’état de la Terre ne cesse de se détériorer, malgré les "efforts" de nos scientifiques. Les pluies acides et le dérèglement de la climurb nous poussent à ne plus sortir de nos blocs.

Si vous êtes un minimum curieux, vous pouvez vous poser ce genre de question. Les agences sont-elles au service des DEros, ou des TEros ? Les agences savent-elles à qui elles ont affaire ? Ceux qui ont contacté Shaver ont-ils dit la vérité ? Les bases servent-elles à préparer le retour des Titans, ou bien à les massacrer avant qu’ils n’atterrissent ? Sommes nous poussés petit à petit à nous réfugier sous terre, afin de rejoindre ceux qui y vivent déjà ?

Ne creusez pas trop profond. Prenez garde aux égouts désaffectés, et aux tunnels de métro désaffectés. Nous leur marchons dessus depuis des millénaires, et ils n’ont aucune raison de nous aimer.

Charles Fort < Mouvement Ouroboros >

 

RetroFutur News créé avec SPIP | PLAN DU SITE | [ADMIN]