D'autres images ? Cliquez ici.
RetroFutur News Console Voilà l'Echo Le Fureteur Tracts Réclames! Aides de Jeu Albert [Admin]
Le travail est votre seule famille.
Vos gènes leurs sont précieux
[mots-clés: révélation ]

Mélanie Emerillot, et Rudolf Richtt viennent de recevoir l’autorisation de l’Agence de pacte matrimonial de vivre ensemble. Elle est agent de liaison fiduciaire dans l’Agence des Transactions Interagences ; il est agent d’édification agglomérée dans l’Agence du Bâtiment. Il vivent dans un bloc résidentiel de Lymar comme les autres.

Mais ils ne peuvent avoir d’enfants. Tout comme de nombreux couples. Vous en connaissez certainement.

Contrairement à vos connaissances, ils ont désiré savoir pourquoi. Et ils ont réussi. Mais ils en sont morts.

Grâce à son influence, Mélanie a pu lire le compte rendu de l’Agence de la santé, bureau des statistiques prénatales. Le rapport conclut à une incompatibilité majeure de type génétique. Ensuite, elle a mis la main sur les analyses du bureau chargé de valider leur union, non sans se faire remarquer, malheureusement. Mélanie n’étant pas généticienne, elle n’a pas compris ce que ces analyses signifiaient. Elle a donc cherché à contacter la résistance.

C’est à ce moment que Rudolf a été capturé et envoyé dans un camp de travail pour une obscure faute professionnelle. Les conclusions tirées des analyses sont évidentes : Mélanie et Rudolf étaient frère et sour.

Malgré les précautions prises devant la teneur de ces renseignements, la nouvelle de la disparition de son frère et mari acheva de terrasser Mélanie, qui se suicida. Afin que sa mort ne soit pas inutile, la recherche continua.

L’achat de plusieurs médecins de l’Agence de la santé, des bureaux de la natalité, mit en évidence un échange d’enfants. L’ordre provenait du bureau des statistiques prénatales. Après une investigation très coûteuse en vies humaines, il parut évident que le bureau des statistiques prénatales, en collaboration avec l’Agence du Concours, l’Agence du travail, et l’Agence centrale, évalue le potentiel de chaque enfant avant sa naissance, et décide de sa destination. Il a été possible de détecter un fort flux de nourrissons en direction du bloc INDUS-LILLE 12, tous dotés de grandes capacités physiques, dans des foyers travaillant en majorité pour l’Agence des Ressources minières. Il n’a pas été possible de déterminer sur quelle échelle ce déterminisme social forcé est conduit. Cependant, grâce aux statistiques concernant les tarés génétiques, il est possible de dire que tout les enfants ne sont pas répartis ainsi. Il est temps pour nous de réagir.

Ami administré, as-tu eu du mal à trouver ton travail ? Te satisfait-il ? Te sens tu parfaitement adapté à ce que l’on attend de toi ?

Aimes-tu tes parents ? Les connais tu vraiment ?

Agent John Courage < Mouvement Ouroboros >

 

RetroFutur News créé avec SPIP | PLAN DU SITE | [ADMIN]