D'autres images ? Cliquez ici.
RetroFutur News Console Voilà l'Echo Le Fureteur Tracts Réclames! Aides de Jeu Albert [Admin]
2. Bureaux Locaux
AUTRES ARTICLES de cette rubrique
Au Grand Palais, Exposition de René MAGRITTE
Le savoir, çà ne s’invente pas !
D’odieux volatiles
Les Blocs Célèbres : le modèle Khéops
Les Blocs Célèbres : L’Aérodôme
Images d’Europole
Les Blocs Célèbres : le modèle "Echelle"
Les Blocs Célèbres : le modèle Pyrabalc
Création d’un nouveau bureau
AUTRES RUBRIQUES
1. Agences d’Europole
Des faucons anti-mouettes pour protéger nos directeurs d’Agences !
Les ministres et fonctionnaires de l’Agence Gouvernementale réélus pour la 3e fois consécutive à l’unanimité !
Sous-Sols d’Europole : les Réseaux
Sous-Sols d’Europole : les Déchets
Sous-Sols d’Europole : les Mines & Carrières
3. Franchises & Organisations
Cadeaux : Tout est en place !
4. Chez nos voisins
Images d’Ailleurs
Le Paquebot des Airs Bel Geddes # 4
5. Le Règlement
Le règlement l’autorise à donner 15 prénoms à son enfant, la loi, non...
Proposition de changement de calendrier
6. La Vie dans les agences
Innovons
Les équipements nécessaires du chef de service
Changez d’horizon !
par L01c Le 12 novembre 1952
[mots-clés: secteurs ]

L’Agence de l’Urbanisme annonce l’inauguration d’une nouvelle Zone Résidentielle bâtie sur plateforme marine stabilisée à NeoAmsterdam.

Les bâtiments ultra-modernes, construit en ThermoBéton renforcé résistant aux plus fortes tempètes, bénéficient des derniers aménagements à la mode : murs moquetés, papier-peint dernière tendance, pré-tuyautage et équipement Pneumatique de série. L’ensemble de la zone est extrèmement bien desservi par les moyens de transports habituels (BW, ZW, SW) ainsi que par les aménagements portuaires spécifiques. Des salles de divertissement dernier cri ont également été aménagées. Et vous bénéficiez bien-sûr de la proximité de la Mer...

De nombreux Bureaux et Franchises ont d’ors et déjà réservé une partie de ces locaux magnifiques. Toutefois quelques appartements sont encore inoccupés et il vous reste encore une dernière chance de profiter de cette offre extraordinaire.

Si vous êtes intéressés par une relocalisation personnelle à Res-NeoAmst faites en part à votre Bureau de l’Agence du Logement la plus proche. Si votre dossier est retenu, l’Agence du Logement appuiera votre demande de mutation auprès de votre Agence qui assurera ainsi l’expansion de son Bureau Local de NeoAmst. Vous pourrez également bénéficier d’une exceptionnelle Prime de Relocalisation de 300 TUS, d’un suivi médical renforcé en cas de mal de mer et d’un mois gratuit d’abonnement de transport SW entre votre domicile actuel et votre nouveau paradis lacustre.

RECLAMES!
Piquez pas mon grisbi.
Attention, film interdit au administrés mineurs.
par Gamemestre Le 24 février 1954

Riton-le-menteur et Max viennent de réussir le coup de leur vie : voler 50 millions de TUS à Com-Orly. Avec ce "grisbi", les deux gangsters comptent bien profiter d’une retraite paisible. Mais Max ne peut s’empêcher de parler du magot à sa maîtresse Josy. L’entraîneuse transmet la précieuse information à Alfredo, un trafiquant de drogue avec lequel elle trompe Max. Alfredo kidnappe le vieux truand et demande le "grisbi" à Riton comme rançon...


Enfin des Réclames !
par L01c Le 2 novembre 1952

RECLAMES ! C’est la possibilité enfin offerte à la ménagère de moins de cinquante ans de découvrir des articles nouveaux, aux ressources insoupçonnées, aux bienfaits reconnus par nos plus grands savants !

RECLAMES ! c’est une présence dans sur télévision, sur le réseau Photofluide ainsi que dans toute la presse d’Europole !

RECLAMES ! c’est l’information que RECLAME ! tout consommateur éclairé !


La femme qui venait d’outre espace...
Un grand divertissement familial...
par Gamemestre Le 22 février 1954

Alors qu’il effectuait un vol anniversaire entre l’Europole et la Lunopole à bord du vaisseau Europa, Pierre découvre avec stupéfaction une jeune créature isolée et perdue dans le vide spatial, de l’autre côté de son hublot. Serait-ce un cadeau des Etrangers ? De cette incroyable rencontre fortuite va naître une folle histoire d’amour entre notre intrépide reporter des étoiles et cette femme qui venait d’outre espace...


 

RetroFutur News créé avec SPIP | PLAN DU SITE | [ADMIN]