D'autres images ? Cliquez ici.
RetroFutur News Console Voilà l'Echo Le Fureteur Tracts Réclames! Aides de Jeu Albert [Admin]
Pneumatiques

la pensée du jour
Ne Suspectez pas : Dénoncez !
rappel du Règlement
Nous vous rappelons que toute absence pour maladie doit être préalablement autorisée par la délivrance d’un certificat d’indisponibilité au travail (formulaire R43Z) à retirer auprès du Bureau Médical en charge de secteur où vous travaillez.
La Pensée du Jour

Les murs n’ont pas d’oreilles. Vos oreilles ont des murs. Résistez à la propagande des subvers !

Un message de l’Agence de la Réhabilitation Individuelle


horaires d’ouverture
Afin de faciliter vos démarches, tous les guichets publics de l’Agence du Bien-Etre seront désormais ouverts du Mardi au Jeudi, sans interruption de 9h30 à 10h30, de 14h à 15h30 et de 16h à 17h.
n’oubliez pas
la guerre c’est la paix
la liberté c’est l’esclavage
l’ignorance c’est la force
1. Console : 2. Fiches Individuelles
Charles Trenet
créé par Ludwig Le 8 novembre 1952
[mots-clés: agDivertissement ]

Charles Trenet est né en 1913 à Rès-LYMAR (Bloc 978-Nbn). Il suit des études assez médiocres, et est recallé au Concours. Il est néanmoins repéré par l’Agence du Concours pour ses facultés musicales, et il intègre l’Acacadémie des Chants Officiels en 1934. Il devient connu mondialement en 1938, avec le tube "Y’a d’la Joie dans les Titanopoles" chanté en novlague. Il enchaîne ensuite les succès, comme "La mère" en 1942 où il fait l’éloge de la Famille (s’inscrivant dans la campagne de propagande nataliste), ou encore "Le photofluide extraordinaire" en 1947.

Il disparait brusquement en 1949. Aucune explication n’est donnée et les rumeurs vont bon train, allant de l’enlevement par un groupuscule de resistants à un meutre, voire à un suicide. A moins qu’il ne se cache pour une raison inconnue.


| PLAN
 

RetroFutur News créé avec SPIP | PLAN DU SITE | [ADMIN]