D'autres images ? Cliquez ici.
RetroFutur News Console Voilà l'Echo Le Fureteur Tracts Réclames! Aides de Jeu Albert [Admin]
Pneumatiques

rappel sur le calcul de la taxe sur le lieu de travail
Le bureau Calcul et Validation de l’agence de l’Urbanisme vous rappel que sur votre déclaration trimestrielle de taxe d’occupation liée à votre lieu de travail, la part que vous pourrez déduire est égale au montant inférieur de la déduction maximale autorisée si vous bénéficiez de l’ajustement correspondant au revenu maximal autorisé dans cette tranche.
la pensée du jour
A qui pouvez-vous REELLEMENT faire Confiance ?
Un message du Bureau de la Validation Historique.
Le savoir, çà ne s’invente pas. L’histoire est bonne à oublier. C’est pour cela qu’elle est bonne à savoir...
La Pensée du Jour

Ceux qui ne sont pas prêts à laisser un peu de leur liberté pour un peu plus de sécurité, ne méritent ni la liberté ni la sécurité.

Un message de l’Agence Centrale.


Il vit !!

Il a bougé, il a bougé sa main, dire que je lui avais tranchée il y a tout de même plus d’un mois et il a réussi à serrer le poing !!!

Regarde cher ami, la mort elle-même est chassée de nos contrées par notre génie scientifique !

Herbert.W

1. Console : 2. Fiches Individuelles
Joe Wright
créé par Ludwig Le 11 novembre 1952
[mots-clés: agPaix , franchise ]

Activité Officielle : Joseph Wright est Agent Réparateur Mobile de la Franchise "Répar-Express". Cette Franchise est spécialisée dans les interventions de réparation d’équipements défectueux chez les Administrés.

Activité Secrète : Joseph Wright est en fait un agent de renseignement de l’Agence de la Paix. La Franchise "Répar-Express", qui est en réalité contrôlée par l’Agence de le Paix, a accès au vaste fichier de l’Agence de la Paix dans lequel sont répertoriés les individus suspectés d’agissements coupables. Lorsque l’un d’entre eux fait appel à "Répar-Express", c’est Joe qui est envoyé. En plus de réparer l’appareil défectueux, celui-ci profite de sa visite pour prendre un maximum de renseignements sur le lieu de résidence du suspect et pour entammer une conversation innocente, de manière à le faire parler. Joseph Wright inspirant facilement confiance, des dizaines de subvers ont déjà été appréhendés grâce à lui.


| PLAN
 

RetroFutur News créé avec SPIP | PLAN DU SITE | [ADMIN]