D'autres images ? Cliquez ici.
RetroFutur News Console Voilà l'Echo Le Fureteur Tracts Réclames! Aides de Jeu Albert [Admin]
Pneumatiques

rappel du Règlement
Nous vous rappelons que toute absence pour maladie doit être préalablement autorisée par la délivrance d’un certificat d’indisponibilité au travail (formulaire R43Z) à retirer auprès du Bureau Médical en charge de secteur où vous travaillez.
rappel sur le calcul de la taxe sur le lieu de travail
Le bureau Calcul et Validation de l’agence de l’Urbanisme vous rappel que sur votre déclaration trimestrielle de taxe d’occupation liée à votre lieu de travail, la part que vous pourrez déduire est égale au montant inférieur de la déduction maximale autorisée si vous bénéficiez de l’ajustement correspondant au revenu maximal autorisé dans cette tranche.
Il vit !!

Il a bougé, il a bougé sa main, dire que je lui avais tranchée il y a tout de même plus d’un mois et il a réussi à serrer le poing !!!

Regarde cher ami, la mort elle-même est chassée de nos contrées par notre génie scientifique !

Herbert.W


La pensée du jour
La tolérance est le premier refuge de l’incompétence.
Dysfonctionnent du réseau Pneumatique

Suite à de récents dysfonctionnements du réseau pneumatique d’Alt-Paris, lié à une désorganisation inexpliquée d’un service d’aiguillage-redistribution, l’Agence des Communications invite les agents qui auraient utilisé ce réseau sur la période des 15 derniers jours à le réemettre pour s’assurer qu’il aura bien été reçu.

(voir le scénario "Effet Bleu" sur les Arpenteurs du Monde)

1. Console
Mise en service du "NuxKrisis"
créé par jackLite Le 29 novembre 1952
[mots-clés: chrysalide ]

Depuis presque 4 ans, nous essayons de mettre au point un produit simulant les effets "schyzoides".

Après approximativement une centaine de test, dont une cinquantaine ayant conduit les cobayes au seuil de la mort, nous avons réussi à simuler pour la première fois un effet schyzogène !

Ce produit tend à forcer le corps récéptacle à s’harmoniser avec le rythme du milieu. Il est ainsi projeté dans un univers que l’on pourrait dire parallèle au notre, de part ses distorsions ; toutefois les Subvers-e surnommés "Non-A", d’après nos expériences conduites sur 12 personnes différentes, le considère comme pièce intégrante de notre monde (cf : dossier Non-a paru le 15-10-52).

La substance en question se nomme NuxKrisis, elle passera en phase finale d’élaboration dès la fin du mois de décembre si les tests Alph-0 réussissent. Jusqu’ici tous les cobayes ont subi des effets secondaires sevères (hallucinations, folie,...). Elle ne sera distribué aux unités de terrain que lorsque sa stabilité sera effective.


| PLAN
 

RetroFutur News créé avec SPIP | PLAN DU SITE | [ADMIN]