D'autres images ? Cliquez ici.
RetroFutur News Console Voilà l'Echo Le Fureteur Tracts Réclames! Aides de Jeu Albert [Admin]
Une nouvelle explosive !!!
[mots-clés: photofluide , subver-t ]

J’ai entendu parler de quelques "cuisiniers" amateurs qui ont fait goûter à nos tendres matraqueurs les préparations de nos deux précédentes affiches !!!

Regardez-les chier dans leur froc ces poulets !!! Maintenant vous avez assez joué avec mémé et bébé !!

Il faut qu’il comprenne qu’ils ne seront jamais en paix où qu’ils soient et que par leur mort ce n’est pas seulement ces enflures qui sont visés mais aussi cette foutue pieuvre centrale.

Maintenant il faut leur envoyer de nos nouvelles en pleine gueule...

Prenez note :

1-Munissez-vous d’un petit ballon de baudruche ou d’un préservatif (non utilisé...) ; sinon attrapez le grand-père et choppez lui sa vessie en plastique, s’il rale un coup de bébé séché le calmera..

2-Mélangez dans une coupelle de l’engrais Ultra-PHst (vous en trouverez dans n’importe quelle droguerie...) et rajoutez-y du sucre... Proportion 1 pour 2. Ca c’est la bourre du ballon... Remplissez-le , il doit faire un petit 8 cm de diamètre avec un ventre bien souple... comme papa... vous verrez à 40 ans.

3-Enroulez-le ballon dans du tissu (bébééé bébééé ???!!! viens voir papa !!! ) trempez-le ensuite dans de l’essence...

Maintenant mettez-le au sec..

Seconde étape :

Maintenant repérez votre cible et son appartement dans le bloc résidentiel. Il faut absolument attendre que les communications photofluidiques cessent pour procéder, donc attendez son départ pour le piéger.

Enfilez votre bleu de travail et empochez un pied-de-biche, une scie à métau et un pistolet à colle. Rentrez dans le batiment et pénétrez dans les caves de l’immeuble.

Suivez le glou-glou, si si, le glou-glou, celui des photofluides !!!

Vous devriez tomber sur une porte cadenassée, débrouillez-vous pour l’ouvrir avec le pied-de-biche.

Une fois à l’intérieur, vous serez nez-à-nez avec les canalisations photofluidiques... Repérez la canalisation qui monte vers l’appartement du malheureux : sur les canalisations, cherchez le numéro de l’appartement, en bleu c’est sa montante avec laquelle il reçoit (logique !!) et en rouge la descendante avec laquelle il envoie (ben oui !!)

Et hop une large entaille (attention aux projections verdâtres, beark), hop hop on enfile le ballon et triple hop on recolle au pistolet à colle.

Maintenant à sa prochaine connection il recevra son paquet en express droit là ou il faut...

Normalement le ballon remplit juste le tuyau, quand il sera aspiré vers l’appartement, il s’enflammera et une fois arrivé, pif, une bien jolie explosion, sans compter le liquide photofluidique enflammé, plaf, accompagneront la nouvelle pour notre pigeon...

Amusez-vous bien, et envoyez-nous de vos nouvelles !!

Groupe Anargizer

 

RetroFutur News créé avec SPIP | PLAN DU SITE | [ADMIN]