D'autres images ? Cliquez ici.
RetroFutur News Console Voilà l'Echo Le Fureteur Tracts Réclames! Aides de Jeu Albert [Admin]
Pneumatiques

La pensée du jour
La tolérance est le premier refuge de l’incompétence.
Lawry, Sam Lawry ?

Les Services Centraux recherchent Sam Lawry.

Quelqu’un a-t-il vu Sam Lawry ????


n’oubliez pas
la guerre c’est la paix
la liberté c’est l’esclavage
l’ignorance c’est la force

La Pensée du Jour

Ceux qui ne sont pas prêts à laisser un peu de leur liberté pour un peu plus de sécurité, ne méritent ni la liberté ni la sécurité.

Un message de l’Agence Centrale.


rappel sur le calcul de la taxe sur le lieu de travail
Le bureau Calcul et Validation de l’agence de l’Urbanisme vous rappel que sur votre déclaration trimestrielle de taxe d’occupation liée à votre lieu de travail, la part que vous pourrez déduire est égale au montant inférieur de la déduction maximale autorisée si vous bénéficiez de l’ajustement correspondant au revenu maximal autorisé dans cette tranche.
1. Console : 2. Fiches Individuelles
Heunseir, Patrice, surnommé "Arles"
créé par jackLite Le 10 décembre 1952
[mots-clés: chrysalide ]

Directeur de recherche durant 8 années consécutives du bureau noir "Chrysalide", éminence Grise du directeur de l’Agence de l’hygiène mentale.

Il est l’homme à la source du concept d’Harmonie, selon lequel il est possible d’unir les éléments, "Non-A et Haussmann ne se separent que d’un ton". Totalement absorbé par son projet, il procéda en 1946 à une expérimentation non-autorisée sur sa fille adoptive, qui devait selon lui préfigurer "l’avenir de l’espèce humaine, associant les deux faces d’un monde". Il vécut ainsi une double vie entre son projet et sa fille.

Lors de l’année 1951, il disparut... certainement le jour de la Revelation. Ce n’est qu’en fouillant les archives de son projet que nous parvinrent à établir ces faits jusque là ignorés. Certains de ces documents ont depuis disparu dans l’incendie des Archives du 24-05-52

Fragment de la Théorie d’Harmonie : "Le syndrome d’Haussmann n’est autre que l’incarnation humaine de l’association des 4 éléments et une fois à son apogée, cet homme devient le néant, la non-Force, ou une sorte de force spirituelle parfaite éthérée."


| PLAN
 

RetroFutur News créé avec SPIP | PLAN DU SITE | [ADMIN]