D'autres images ? Cliquez ici.
RetroFutur News Console Voilà l'Echo Le Fureteur Tracts Réclames! Aides de Jeu Albert [Admin]
1. Nouvelles d’Europole
AUTRES RUBRIQUES
2. Nouvelles Locales
Guerre Des Mafias : Règlement De Comptes
Une vague de meurtres déferle sur Alt-Paris
La Résistance : Le Nouveau Terrorisme
La guerre des mondes a commencé ! (3eme partie)
La guerre des mondes a commencé ! (2eme partie)
3. Nouvelles d’Ailleurs
Quelques précisions historiques et techniques sur les voyages spatiaux.
Comment vit-on sur la Lune ? (2eme partie)
Comment vit-on sur la Lune ? (1ere partie)
La base Léonide, une "Lunopole".
On a marché sur la Lune !
5. Vie Pratique
La pièce musicale minimaliste silencieuse de John Cage enfin diffusée sur radio-pole !
Etre enterré dans l’espace ? Un rêve devenu réalité !
Le "Tchratz" nouvel espoir de l’homme ?
Le "Bidule", une invention révolutionnaire
ARCHIVES
A LA UNE
Un journal subver-e démantelé dans l’Underground du secteur marseillais !
par Gamemestre Le 24 février 1954

L’Agence de la Réhabilitation Individuelle a démantelée, dans la nuit d’hier à aujourd’hui, un réseau d’administrés venant des U.A.A., qui venait de lancer un hebdo d’investigation non-autorisé baptisé "L.A. Confidential" (= Les Agences Confidential). Destiné à être vendu sous le menteau, nos agents ont pu préserver les idées claires de nos co-administrés... Ainsi que leur éviter de voir leurs connaissances linguistiques perverties !
Hier soir, à une heure fort avancée, trois escouades de (...)

(Lire la suite)
ARTICLES RECENTS
L’Agence de la Paix déjoue un complot Terroriste
par Reno TOZZI Le 13 avril 1953

Encore un sinistre complot terroriste déjoué par la compétence de l’Agence de la Paix !
Des subvers-t ont essayé à deux reprises d’assassiner le responsable de la sécurité du Bloc Com-Creteil2. Edouard Langeron, agent exemplaire, est chargé de la sécurité de ce bloc qui est le super-marché le plus grand de PARENGAM avec près de 80 étages de magasins, servant les produits des franchises de toute l’Europole.
Dans un premier temps, les subvers-t tentèrent une opération armée contre l’agent (...)

(Lire la suite)
La Cosa Nostra... Vous êtes certains de savoir ce que c’est ?
par Gamemestre Le 2 janvier 1953

Ce document est l’œuvre de valeureux agents, qui, au péril de leur vie, ont lutté de toute leur force contre la Cosa Nostra, cette organisation criminelle secrète qui gangrène et menace notre société europolitaine. Maintes fois, les menaces et tentatives d’assassinats sur ces agents exemplaires, qui ont accepté avec courage et honneur de remplir leur mission de magistrats ou d’enquêteurs, se sont soldés par des échecs cuisants. Le plus célèbre d’entre eux est probablement l’agent Giovanni (...)

(Lire la suite)
Rappel Informatif sur le 24 Décembre 1952
par L01c Le 24 décembre 1952

L’Agence du Bien-Etre espère que tous les administrés ont reçu le présent de leur choix lors de la Journée Europolitaine des Cadeaux (également appelée Noël par la Commission Episcopale Anci-Chrétienne) qui, rappelons-le, a cette année été fixée au Dimanche 21 Décembre 1952. L’Agence du commerce rappel que tout présent peut être échangé sur présentation du reçu de paiement avant ce soir 24/12 à 18H.
L’Agence Centrale rappelle que le Jeudi 25 Décembre est un jour normal de travail. Toute (...)

(Lire la suite)
Ecko, un autre regard sur le monde
par jackLite Le 10 décembre 1952

Depuis le 2 décembre, l’Agence de la Technologie Etrangere a mis en orbite le satellite ECKO. Construit pour avoir une durée de vie de 10 ans, il est équipé de capteurs infrarouges, de spectromètres et d’une lentille de 1200 mm.
Ce satellite peut également renvoyer des observations exploitables par la technologie "PointOeil" qui permet à un opérateur équipé d’un casque spécial de visualiser à 360° une scène enregistrée au sol, grâce à un système d’extrapolation et de psycho-suggestion tout (...)

(Lire la suite)
Arrestation massive de subvers-e
par Ludwig Le 11 novembre 1952

Hier soir, le plus grand réseau d’égarés ayant jamais été arrété en Europole à été mis sous les verrous par les agents de la Paix. Au nombre de 227, les "Troglodytes", comme il se font appeler, vivaient dans les égouts d’Alt-Paris, depuis plus de dix ans. Ce groupe était en fait une société miniature, avec des responsables de la nourriture, de gardes et même un instituteur. Le chef de ce groupe de subvers se nommerait Boris Vian, même si l’information n’a pas été confirmée.
Selon l’agent (...)

(Lire la suite)
RECLAMES!
Piquez pas mon grisbi.
Attention, film interdit au administrés mineurs.
par Gamemestre Le 24 février 1954
Riton-le-menteur et Max viennent de réussir le coup de leur vie : voler 50 millions de TUS à Com-Orly. Avec ce "grisbi", les deux gangsters comptent bien profiter d’une retraite paisible. Mais Max ne peut s’empêcher de parler du magot à sa maîtresse Josy. L’entraîneuse transmet la précieuse information à Alfredo, un trafiquant de drogue avec lequel elle trompe Max. Alfredo kidnappe le vieux truand et demande le "grisbi" à Riton comme rançon...


Franchise "Bon Pied Bon Œil"
par Gamemestre , L01c Le 2 janvier 1953


CoproNet
par jackLite Le 27 janvier 1953

Savez-vous que suite à la circulaire N314-FD de l’Agence de la Salubrité Urbaine, toute déjection animale sur la Voie Publique entraînera une éradication immédiate de l’animal et des poursuites administratives contre son propriétaire ?

Pensez donc à poser sur votre animal de compagnie un obturateur anal homologué !

Pour cela choississez CoproNet, fournisseur exclusif des prisons de la zone PARENGAM !!! Si ça marche pour nos prisonniers pourquoi pas pour votre animal de compagnie ?

Soyez règlementaire, soyez CoproNet !!!

Et n’oubliez pas que plus de 25 000 administrés derapent accidentellement chaque année sur des dejections anti-adhésives !

CoproNet, une Franchise de l’Agence de la Paix.


 

RetroFutur News créé avec SPIP | PLAN DU SITE | [ADMIN]